Synthèse C-J200

Colloque du CRIFPE
Synthèse
Symposium
Résumé
Auteur.e.s
Bruno Poellhuber
Université de Montréal - CRIFPE - Canada

Intérêts de recherche: - Approches sociocognitives de la motivation, de l'engagement et de l'auto-régulation chez les apprenants et les enseignants - Possibilités pédagogiques des technologies émergentes - Procesus de conception et d'encadrement en formation à distance, en formation hybride et dans les MOOC; engagement, motivation, persévérance et réussite dans ces contextes - Apprentissage collaboratif et pédagogies actives avec les TIC

Normand Roy
Université de Montréal - CRIFPE - Canada

Professeur à l'Université de Montréal. Directeur du GRIIPTIC Responsable de l'axe Numérique - CRIFPE Membre des observatoires : sur l’intelligence artificielle / Axe éducation (OBVIA); sur le numérique en éducation (ONE); sur la santé mentale étudiante en enseignement supérieur (OSMÉES)

Séance
C-J217
Heure
2024-05-09 11 h 05
Durée
10 minutes
Salle
Montréal 8